La force du mental

La force du mental

Avez-vous déjà tenté de mesurer la force de votre mental? Vous seriez certainement impressionné.e de voir à quel point il prend de la place, non seulement dans vos réflexions mais aussi dans vos raisonnements, vos actes de la vie quotidienne, vos perceptions. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul.e. L’éducation que nous avons reçue et que nous perpétuons probablement auprès de nos enfants, ainsi que l'influence de notre société basée sur le rationnel, nous poussent à le surdimensionner.

Si nous parvenons, non à supprimer, mais à canaliser cette incroyable force; si nous apprenons à manifester nos rêves et notre monde onirique, la part de magie et d’extraordinaire que la vie peut nous offrir, si nous faisons en sorte d’utiliser cette force qui est en nous pour nous élever vers notre pleine conscience et une autre perception du monde, nous en faisons un formidable allié vers la sérénité et la paix.

Ce que nous découvrons, en voyageant un peu plus profondément dans nos consciences, c’est que toute personne recèle au plus profond d’elle-même des trésors de pouvoirs et notamment celui de changer ses croyances, ses idées-reçues, ses façons de penser, de se percevoir et de percevoir le monde qui l’entoure.

Alors, est-ce à dire que notre pensée est muselée, conditionnée, prisonnière? D’une certaine façon, si elle nous contraint à réduire notre champ de vision et notre développement intérieur, nous pourrions dire que oui.

Mais rassurez-vous, il est possible d’y remédier, de détoxifier cette part de vous et de trouver la liberté mentale, source d’un bonheur stable et d’une profonde sérénité.

Vous allez me dire: oui, mais est-ce que cela s’adresse à moi?

Il y a de fortes chances que vous fassiez partie de la grande majorité de la population qui est, du matin au soir, sur-stimulée par l’information, la technologie, l’intelligence artificielle (smartphones, télévision, radio, ordinateurs, tablettes…)

Tout cela contribue à votre connaissance du monde mais cela vous donne-t-il les clés de votre propre créativité? Cela vous permet-il d’apprendre à utiliser le fabuleux potentiel de force créatrice de votre pensée? Vous savez réinitialiser vos programmes, mettre à jour vos logiciels, nettoyer votre disque dur…mais savez-vous que le cerveau humain permet également une grande plasticité et qu’il est lui aussi capable d’être nettoyé et réinitialisé?

Chez Réinventons-nous, nous vous proposons un extraordinaire parcours de réinitialisation qui passe, notamment, par la détoxification de votre corps mental et rationnel.

Si vous souhaitez que votre pensée se libère, que votre parcours évolue, que votre étonnante énergie créatrice s’affranchisse des conditionnements sociaux et du carcan de la routine de votre vie, qu’il vous soit possible de créer la vie qui vous ressemble profondément et durablement, notre parcours holistique « de développement personnel éco-intégré© » est fait pour vous. Il saura répondre à vos désirs profonds de changement, questionnera vos croyances, bousculera la structure de votre pensée, et optimisera votre énergie vitale.

Je postule pour un appel avec Sylvie


2 commentaires


  • Rosaire Latendresse

    C’est moi!


  • Pierre Lebel

    Très intéressant et surtout motivant.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés